Nous sommes actuellement à la recherche d’un/une Conseiller en Prévention Aspects Psychosociaux (h/f) parlant couramment l'allemand pourr la région de Liège.

Votre Fonction

En tant que conseiller en prévention, vous apportez votre soutien à nos clients dans l’élaboration, le développement et le maintien d’une politique de prévention en ce qui concerne les aspects psychosociaux, et ce, conformément à la législation en vigueur.

Concrètement :

Vous analysez les demandes d’intervention psychosociale.

Vous effectuez des analyses de risques et des missions d’avis spécifiques en matière de bien-être psychosocial.

Vous intervenez en cas de situations d’urgence impliquant des travailleurs victimes d’un événement traumatisant au travail.

Vous dispensez des formations à nos clients et à leurs travailleurs.

À la demande du client, vous participez aux réunions du CPPT.

Vous veillez à fournir les informations et rapports nécessaires au donneur d’ordre.

Vous faites partie d’une équipe régionale multidisciplinaire rassemblant des conseillers en prévention d’autres disciplines (médecine du travail, hygiène du travail, ergonomie, sécurité au travail). Vous rapportez au Coordinateur de votre région.

Votre lieu de travail sera dans nos bureaux de Liège.

Votre Profil

Vous êtes en possession d’un diplôme de Master en Psychologie (de préférence à orientation travail et organisation) ou d’un autre Master incluant de nombreux cours de psychologie et de sociologie

Vous disposez également de préférence d’un Master complémentaire conjoint en gestion des risques et bien-être au travail (orientation risques psychosociaux) OU vous manifestez un intérêt marqué à vous spécialiser dans ce domaine.

Une expérience dans une fonction similaire est un atout mais pas une exigence.

Vous vous démarquez par votre motivation, votre sens des responsabilités et votre sens de l’organisation.

Vous disposez d’excellentes compétences communicatives aussi bien en français qu'en allemand ainsi que d’une grande orientation client.

Vous avez une bonne connaissance de MS Office (surtout Word et Powerpoint)

Vous êtes en possession d’un permis de conduire B et vous êtes disposé(e) à vous rendre chez nos clients dans la région de Liège et dans la communauté germanophone.

Notre Offre

Nous vous offrons une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.

Vous avez des contacts variés, tant au sein qu’en dehors de l’entreprise.

Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi de libre.

Nous vous offrons un salaire attrayant assorti de différents avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Barbara Teymans, HR Officer, au +32 (2) 533 74 07

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