Pour contribuer à la croissance future de spmt arista, nous sommes actuellement à la recherche d’un/une : Conseiller en Prévention niveau II – Visiteur d’Entreprises (h/f) pour la région de Liège

Fonction :

  • Vous êtes responsable de la préparation et de la réalisation, aussi bien au niveau administratif qu’organisationnel, des visites d’entreprise chez nos clients (PME) dans la région de Liège. Vous effectuez une analyse des conditions de travail et conseillez le client en matière de prévention. Vous contribuez de la sorte au contrôle et à la diminution des risques liés aux conditions de travail.
  • Vous intégrez les résultats de ces visites dans un rapport et êtes également responsable du suivi.
  • À la demande du client, vous participez à des Comités pour la prévention et la protection au travail.
  • Vous rapportez au Coordinateur d’Equipe Département Technique.

Profil :

  • Vous avez un diplôme de bachelier et possédez le diplôme de conseiller en prévention niveau 2.
  • Une première expérience professionnelle dans une fonction similaire est un atout.
  • Vous avez de bonnes aptitudes à la communication et travaillez en étant orienté client.
  • Vous vous démarquez par votre talent d’organisation et avez la capacité de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe.
  • Vous accordez une grande importance à la qualité.
  • Vous êtes disposé à vous rendre dans la région de Liège.

Notre offre :

Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail. Nous vous offrons une fonction variée avec un haut degré d’autonomie dans un environnement de travail agréable. Nous vous proposons un salaire attrayant assorti de divers avantages extralégaux, voiture de société comprise.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Barbara Taeymans, HR Officer, au +32 (0)2 533 74 07

Postuler