Pour nos bureaux de Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un : Gestionnaire clients (h/f). 

Votre fonction

  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées, …
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients.
  • Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale. Si nécessaire, vous procédez à des adaptations en concertation avec le Team coach et le Zone Manager.
  • Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone.
  • Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous collaborez en outre avec les Zone Managers et rapportez au Team coach.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de très bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français et du néerlandais.
  • Une expérience dans la gestion de clients/dossiers est un atout.
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement.
  • Vous êtes disponible à court terme.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi de libre !
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41.

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