Pour nos bureaux de Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un : Gestionnaire de clients (h/f)

Votre fonction

En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées, …

Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients.

Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale. Si nécessaire, vous procédez à des adaptations en concertation avec le Zone Manager.

Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone.

Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous collaborez en outre avec le Zone Manager Adjoint et rapportez au Zone Manager.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de très bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français et du néerlandais.
  • Une expérience dans la gestion de clients/dossiers est un atout.
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement.
  • Vous êtes disponible à court terme.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi de libre !
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41.

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