Pour un de nos clients dans la région de Haren, nous sommes actuellement à la recherche d’un : INFIRMIER-INFIRMIERE (h/f) (contrat de remplacement pour +/- 6 mois)

Votre fonction

  • Vous assistez le Conseiller en Prévention – Médecin du Travail afin qu’il/elle puisse effectuer, chez le client, les missions convenues en matière de Surveillance de la santé, de manière efficace.
  • En collaboration avec le médecin du travail, vous effectuez les examens médicaux dans les entreprises affiliées à notre service externe.
  • Vous effectuez les prestations propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours, …).
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé/aménagé.
  • Vous effectuez les tâches paramédicales (biométrie, test visio, ergovision, audiométrie, …).
  • Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux.
  • Vous répondez aux questions du client ou renvoyez vers la personne adéquate.
  • Vous assurez la gestion administrative du client qui vous est attribuée sur base des tâches demandées par le Zone Manager.
  • Vous entretenez un contact régulier avec les personnes de contact du client.

Votre profil

  • Formation de base minimale : bachelier/graduat en soins infirmiers.
  • Vous êtes passionné par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.
  • Vous êtes bien organisé (connaissance des procédures et directives).
  • Vous disposez de très bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français. Vous avez également de bonnes connaissances du néerlandais.
  • Vous aimez travailler de manière autonome, mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts.
  • Vous êtes orienté clients.
  • Vous possédez le permis B et une voiture. Vous êtes disposé à vous déplacer dans la région de Bruxelles.
  • Vous êtes disponible à court terme.

Notre offre  

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Contrat de remplacement pour +/- 6 mois
  • Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi de libre ! Le travail commence à 7h30
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41

Postuler