Pour contribuer à la croissance future de spmt arista, nous sommes actuellement à la recherche d’un/une Manager PME.

Votre fonction :

En tant que Manager PME, vous êtes responsable, au niveau national, des services (visites d’entreprises) offerts par les Conseillers en Prévention Niveau II (équipe de 18 collaborateurs) aux clients du segment PME.

Plus concrètement :

  • Vous contrôlez et ajustez les activités quotidiennes.
  • Vous supervisez le planning des visites d’entreprises établi par 2 Planners.
  • Vous veillez au contrôle, à l’application et au suivi des procédures qualité et vous les adaptez si nécessaire.
  • Vous veillez à l’utilisation optimale des moyens techniques et de l’infrastructure.
  • Vous dirigez et coachez l’équipe et veillez ainsi à avoir des collaborateurs motivés.
  • Vous veillez à avoir une communication claire, tant en interne envers les collaborateurs, qu’en externe envers les clients.
  • Vous veillez à la poursuite du développement du département par la proposition et la réalisation de projets d’amélioration, la mise à jour des documents et procédures conformément à la loi. Vous veillez également à l’échange de connaissances entre les Conseillers en prévention niveau II.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de master ou de bachelier et êtes également Conseiller en prévention niveau II ou niveau I (Sécurité, Ergonomie ou Hygiène du travail).
  • Vous avez de très bonnes aptitudes sociales et communicatives et une très bonne connaissance orale et écrite du français et du néerlandais.
  • Vous êtes un people manager qui sait comment gérer et motiver ses équipes.
  • Vous vous démarquez par votre motivation et votre sens des responsabilités.
  • Vous êtes orienté clients et solutions.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (essentiellement Word, Excel, Powerpoint).
  • Votre lieu de travail est notre centre de Bruxelles mais vous êtes disposé(e) à vous déplacer dans nos autres centres situés en Belgique.

Notre Offre :

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous avez des contacts variés, tant au sein qu’en dehors de l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi de libre.
  • Nous vous offrons un salaire attrayant assorti de différents avantages extralégaux tels qu’une voiture de société et une carte carburant.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, Talent Officer, au +32 (0)9 321.88.41

Postuler