Pour nos bureaux de Liège, nous sommes actuellement à la recherche d’un : Team Coach infirmiers & Assistants de centre (h/f)

Votre fonction

En tant que Team Coach Infirmiers & Assistants de centre, l'objectif principal de votre fonction est d'accompagner, de superviser et de soutenir le travail journalier des infirmiers et des assistants de centre ainsi que d'assurer le bon suivi des consultations médicales.

Concrètement, vos tâches seront les suivantes:

Vous organisez et dirigez les activités de l'équipe:

  • Cartographier le volume de travail et définir les priorités
  • Veiller à l'application des procédures de travail
  • Conseiller l’équipe sur le plan technique et superviser le travail accompli
  • Organiser des réunions d’équipe : définir la fréquence, fixer l’ordre du jour et mener les réunions
  • Communiquer les instructions, nouveautés et changements se rapportant à l’organisation ou à l’équipe et les expliquer
  • Rechercher et proposer des améliorations pour l’organisation du travail

Vous dirigez et coachez les collaborateurs:

  • Assurer la gestion journalière du personnel (congés-absences)
  • Prendre ou soutenir des mesures favorisant le développement professionnel et/ou personnel des collaborateurs (par exemple : fournir un feed-back régulier, poser des questions au collaborateur pour mener une réflexion critique sur son approche afin de stimuler son développement, être attentif à la motivation du collaborateur)
  • Gérer les problèmes concernant les membres de l’équipe ou le fonctionnement de l’équipe : organiser des entretiens, intervenir en cas de conflits, suivi des plaintes,…etc.
  • Transmettre les problèmes complexes, les demandes spécifiques individuelles ou collectives de l’équipe au responsable hiérarchique (par ex. salaire, formation, demande de crédit-temps)
  • En collaboration avec le service du personnel et le responsable hiérarchique, participer aux procédures et décisions concernant l’équipe (par ex. recrutement, licenciement, évaluations annuelles, formation, accueil de nouveaux collaborateurs)

Vous assurez le suivi des consultations médicales en veillant au suivi des FMP, des avis de carences, des retours d’examens…etc

Vous gérez les locaux de consultations en centralisant les problèmes  et en veillant à l’optimalisation des locaux chez les clients

Vous assurez le back up du personnel en effectuant les remplacements au pied levé lors des consultations

Vous êtes responsable de la gestion du stock des vaccins: centralisation, gestion, vérification et répartition des commandes

Vous assurez le suivi des relevés des températures des frigos et consolidez les prises de températures de tous les frigos présents dans tous les locaux de consultation.

Votre profil

Vous êtes en possession d'un bachelier/graduat en soins infirmiers.

Vous êtes passionné par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.

Vous disposez de min 5 ans d'expérience

Vous détenez une expérience préalable dans la gestion d'équipe

Vous êtes organisé et définissez les priorités et l’effectif du personnel, fixez le planning et répartissez les tâches en fonction des objectifs à réaliser

Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication, vous défendez  vos points de vue et décisions et vous possédez des compétences pédagogiques.

Vous êtes capable d'analyser les problèmes, de rechercher et proposer des possibilités d’optimisation du fonctionnement ainsi que d'analyser et rechercher des solutions aux problèmes rencontrés chez les clients

Vous aimez travailler de manière autonome, mais le travail en équipe fait également partie de vos atouts.

Vous possédez le permis B et une voiture. Vous êtes disposé à vous déplacer dans la région de Liège.

Vous êtes disponible à court terme.

Notre offre

Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.

Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.

Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.

Semaine de 36 heures, avec le mercredi après-midi ou le vendredi après-midi de libre !

Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.

 

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Barbara Taeymans, HR Officer, au +32 (0)2 533 74 07

 

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