Nous sommes actuellement à la recherche d’un/une : Conseiller en Prévention–adjoint–Technical Risk Management (h/f) pour la région de Liège.


Votre Fonction

En tant que conseiller en prévention adjoint, vous apportez votre soutien à nos conseillers en prévention afin d’aider les entreprises clientes à développer et entretenir une politique de prévention efficace, conformément à la législation relative en la matière.

Concrètement :

  • Vous exécutez des missions spécifiques définies par la législation en collaborant avec les employeurs afin de réaliser des analyses de risques, d’informer et former le personnel, la ligne hiérarchique et le C.P.P.T.
  • Vous conseillez les employeurs et les travailleurs sur les différentes disciplines du département technique.
  • Vous vous chargez de la planification et de l’exécution des interventions techniques en concertation avec le client et vos collègues du département technique.
  • Vous encodez vos interventions en vue de la rédaction du rapport d’activités de qualité destiné au client et vous assurez le suivi administratif en vue de la facturation ainsi que de la clôture de ces interventions.
  • Vous participez aux réunions du département technique et intervenez occasionnellement lors d’autres réunions ou à l’occasion d’événements.
  • Vous rapportez au Coordinateur de votre région.
  • Lorsque vous n'êtes pas en déplacement, votre bureau se situe à Liège.
  • Vous faites partie d’une équipe régionale multidisciplinaire rassemblant des conseillers en prévention d’autres disciplines (médecine du travail, hygiène du travail, ergonomie, aspects psychosociaux). Vous rapportez au Coordinateur de votre région.

Votre Profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de l’enseignement secondaire ou bachelier ET d’un diplôme complémentaire de Conseiller en Prévention niveau II.
  • Vous disposez de préférence de plusieurs années d’expérience pertinente.
  • Vous vous démarquez par votre motivation, votre sens des responsabilités et votre sens de l’organisation.
  • Vous disposez d’excellentes compétences communicatives et d’une grande orientation client.
  • Vous avez une permis de conduire B et vous êtes disposé(e) à vous rendre chez nos clients dans la région de Liège.

 

Notre Offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous avez des contacts variés, tant au sein qu’en dehors de l’entreprise.
  • Nous vous offrons un salaire attrayant assorti de différents avantages extralégaux tels qu’une voiture de société et une carte carburant.

 

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Barbara Taeymans, Talent Officer, au +32 (0)2 533 74 07.

 

Postuler