Extension des heures d’accessibilité de nos services administratifs
Service 24 janvier 2018

Extension des heures d’accessibilité de nos services administratifs

Depuis le 1er janvier 2018, les périodes d’accessibilité des services administratifs de Cohezio ont été étendues.
 

Nos Client Operators, compétents pour tout ce qui concerne les consultations médicales (planification des rendez-vous pour vos travailleurs) et la gestion de vos données administratives (nouvelle adresse, mise à jour des listes de travailleurs …),  sont désormais joignables de 8h à 12h et de 13h à 16h, du lundi au vendredi. Pour rappel le numéro de votre Client Operator est repris sur chacune des convocations de vos travailleurs à des examens médicaux.

Les heures d’accessibilité des autres services restent inchangées :

Pour tout ce qui concerne les problématiques liées aux risques psychosociaux

02/533 74 88 (FR) 02/533 74 44 (NL)
02/533 98 77 (DE)

Ligne « Mobbing »
(n° inchangés)
24h/24h, 7j/7 (sauf, en semaine, de 12h à 13h)


Pour toute autre demande (demandes en matière de gestion des risques, de formations ou en lien avec la facturation…)

02/533.74.11

Tous les jours ouvrables de 8h à 12h et de 13h à 16h30

Nous espérons ainsi répondre plus adéquatement encore à vos attentes.