Pour un de nos clients importants dans la région de Haren, nous sommes actuellement à la recherche d’un Gestionnaire Clients (h/f).

Votre fonction

  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un de nos clients importants: gestion des adresses, des coordonnées, …
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour de la liste du personnel.
  • Sur base de cette liste du personnel correcte, vous convoquez le personnel du client à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale. Si nécessaire, vous procédez à des adaptations en concertation avec le Zone Manager.
  • Vous répondez aux questions du client par mail et par téléphone.
  • Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec le client, les médecins du travail, infirmier/infirmières. Vous collaborez en outre avec le Zone Manager et rapportez au Zone Manager Adjoint.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de très bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français. Vous avez également de bonnes connaissances du néerlandais.
  • Une expérience dans la gestion de clients/dossiers est un atout.
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement.
  • Vous êtes disponible à court terme !

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein) !
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer,au +32 (0)9 321.88.41

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