Pour notre siège social à Bruxelles nous cherchons un/une : HR OFFICER WELL-BEING.

Votre function :

L’HR Officer Well-Being est responsable de l’élaboration d’une politique en matière de bien-être (création, mise en œuvre et suivi) afin, d’une part, de contribuer au bien-être des collaborateurs et, d’autre part, de faire office de test pour les produits de spmt arista. Vous êtes l’ambassadeur de la politique interne en matière de bien-être !

  • De manière plus concrète, vos tâches et responsabilités seront les suivantes :
  • Définition de la politique en matière de bien-être, en concertation avec le Directeur HR & Facilities
  • Gestion des projets relatifs au bien-être et conception de la communication interne nécessaire en la matière
  • Gestion de l’absentéisme
  • Réalisation des tâches administratives liées à la politique du bien-être, telles que l’entretien de contacts avec notre service interne et externe de prévention, le suivi de la campagne anti-grippe à l’attention des collaborateurs internes, …
  • Si nécessaire, vous fournissez un support aux autres départements RH (talent development, ...).

Vous ferez partie du service du personnel qui se compose de 6 collaborateurs enthousiastes. Dans le cadre de votre fonction, vous rapporterez directement au Directeur RH.

Votre profil :

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou de master.
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle.
  • Vous avez un intérêt marqué pour la santé et le bien-être. Une expérience dans ces domaines est un atout.
  • Vous vous exprimez aisément et avez une très bonne connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous faites preuve de créativité et d’innovation et savez susciter chez les autres de l’enthousiasme pour vos idées et vos projets.
  • Une expérience en gestion/suivi de projets de A à Z est un atout.
  • Vous possédez une bonne connaissance de MS Office : Word, PowerPoint, Excel (base).

Notre offre 

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein !)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41

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