08 juin 2018

Publié dans Service

Vous le savez, une bonne campagne de vaccination se prépare à l’avance et la période de vaccination contre la grippe approche déjà à grands pas. Le vaccin contre la grippe reste le moyen le plus efficace de garantir le bien-être de vos collaborateurs et de prévenir l'absentéisme pendant les épidémies. C’est pourquoi le Service Public Fédéral de la Santé Publique encourage les entreprises et les institutions à organiser la vaccination de leur personnel.  

Comme chaque année, spmt arista se propose de prendre en charge la campagne de vaccination au sein de votre entreprise. Cette vaccination sera organisée dans le courant des mois d’octobre et de novembre 2018, et peut même se faire dans vos locaux si plus de 20 collaborateurs sont inscrits. Le responsable local de spmt arista se chargera de vous contacter le moment de la vaccination venu.

 

 

Un délai à respecter : avant le 20 août 2018.

Pour faire appel à nos services, nous vous demandons de passer commande et de remplir les documents nécessaires (vous le trouvez sur notre page "Documents utiles" sous "Campagne vaccination contre la grippe") avant le 20 août.


Au-delà de cette date, nous ne pourrons plus accepter de nouvelle commande, et ce pour des raisons d’organisation. Il nous faut en effet tenir compte des délais de livraison des vaccins et de la planification de la campagne.

Vous avez des questions sur la vaccination ou vous souhaitez faire appel à nos services ?

Contactez notre secrétariat : 

Consultez nos questions - réponses