Pour notre département de ‘Surveillance médicale’, basé à notre siège social de Bruxelles, nous sommes actuellement à la recherche d’un : Secrétaire (h/f).

Votre fonction

  • Vous ferez partie d’une équipe motivée de secrétaires qui apportent un support administratif au département de ‘Surveillance médicale’.
  • La fonction est très variée et comporte notamment les tâches suivantes :
  • Vous gérez la correspondance par poste et par mail et la distribuez aux bonnes personnes.
  • Vous traitez les appels téléphoniques entrants et répondez aux questions courantes. Vous dispatchez les questions plus complexes au collègue adéquat.
  • Vous êtes responsable de la gestion du matériel médical et des appareils de mesure du département. Vous faites les commandes nécessaires.   
  • Vous faites le suivi de la facturation d’un client important.
  • Vous rédigez des rapports divers ea en excel.
  • Vous vous occupez d’administration en général.

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de bonnes aptitudes à la communication et avez de très bonnes connaissances écrites et orales du français et du néerlandais.
  • Une expérience dans une fonction administrative est un atout.
  • Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
  • Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement.
  • Vous êtes disponible à court terme.

Notre offre

  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail en Belgique.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures (= temps plein)
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux.
  • Nos bureaux à Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun et se trouvent à 15 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Central

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et CV à jobs@spmt-arista.be
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Kathleen Standaert, HR Officer, au +32 (0)9 321.88.41

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